J'ai eu le Liebster Award !

By 19:33 , , ,

Faire des tags n'est pas quelque chose que j'avais prévu de faire sur mon blog, bien qu'il soit relativement polyvalent en termes de sujets, ce type d'article ne m’intéresse pas tant que ça mais icijanedoe m'a nominée alors exceptionnellement je publie un tag ! Au passage, je vous conseille d'aller voir son petit univers ;)



Petit rappel, le Liebster Award concerne les petites blogueuses de moins de 200 abonnées sur HelloCoton dans le but de les faire connaître un peu plus. Il faut répondre aux 11 questions données par la personne qui nous nomine, écrire ensuite 11 choses sur soi, poser 11 questions à 11 personnes que nous nominons... Oui, ça fait beaucoup de 11 tout ça.

 

Voici les 11 questions de icijanedoe:


1.   Plutôt bain ou douche ?
-> Même si j'ai une baignoire, douche.

2.   Quand tu as deux heures de libre, que fais tu ?
-> En général j'en profite pour regarder une série ou jouer à des jeux vidéos. #geekette

3.   Quand tu es seul(e), tu es plutôt: petit plat gastronomique que tu prépares, picard ou pain et fromage ?
-> Je déteste au plus au point faire à manger, comme je vis seule je vais à la simplicité :D

4.   Windows ou mac ?
-> Windows, n'ayant jamais testé mac.

5.   Quel est ton plus grand rêve ?
-> Sans doute avoir une vie épanouie, avec un travail qui me plaît et gagner bien ma vie. Rien de folichon ^^

6.   Si tu devais garder seulement une chose qui t’appartient actuellement, ce serait quoi ?
-> Dur comme question... Après 5 minutes de réflexion, ce n'est pas une chose matérielle que je garderais mais mes animaux. :)

7.   Le boulot de tes rêves ?
-> Être communicante chez un développeur de jeux vidéo. #geekettebis

8.   Tu aurais préféré être: politicien, acteur, chanteur ou écrivain ?
-> Au vue de mes capacités en chant, de ma nullité en politique et de mon imagination inexistante, acteur semble être le plus adapté !

9.   Quelle est ton application (pour smartphone) préférée ?
-> DansTonChat, qui recense des quote de conversation drôles.

10.   As tu découvert une petite marque encore méconnue récemment ?
-> J'achète très peu, donc non.

11.   Depuis combien de temps tiens tu ton blog ?
-> Le 1er janvier !

Les 11 faits sur moi:


1. Je suis timide maladive.
2. Mes animaux comptent énormément pour moi.
3. Je suis très radine quand il s'agit d'argent, même quand pour de très petites sommes.
4. Je suis fan de la culture japonaise.
5. Passer le permis me fait peur, c'est pour ça que je compte rester dans une grande ville pour ne pas ressentir le besoin de le passer.
6.  80% du temps je ne suis pas maquillée.
7. Je n'aime pas les études que je fais.
8. Je suis passionnée par le graphisme... mais je sais seulement me servir de Photoshop et je n'ai AUCUNE imagination ni créativité.
9. J'ai testé les coloriages anti-stress et ça m'a plus énervé qu'autre chose. #paspourmoi
10. Je me lassé très vite de tout, tant socialement que dans ce que j'entreprends.
11. Je n'ai pas honte de mettre des chaussettes dépareillées quand je ne trouve pas la paire -de toute façon personne ne les vois !

Les 11 questions que je pose aux nominés


1. Suis-tu la mode ?
2. A quelle tendance (pas forcément vestimentaire), n'as-tu pas du tout adhéré ?
3. Quelle est la chose qui te rend le/la plus fier(e) ?
4. Quelque chose que tu souhaites changer dans ta vie ?
5. Joues-tu aux jeux vidéo ?
6. Pourquoi avoir créé ton blog ?
7. Ton pire défaut ?
8. Selon toi, quelle impression dégages-tu au premier contact avec un inconnu ?
9. Y-a-t-il quelque chose que tu as toujours voulu faire, voulu apprendre, sans t'être lancé ?
10. À l'école, étais-tu plutôt bon élève ou, au contraire, adepte des bancs du fond pour rattraper ta nuit ?
11. Ton coup de cœur cinématographique ?

Les 11 nominé(e)s


1. Laitfraisecreation qui parle lifestyle et voyage sur son blog.
2. Minoulechat, autre petit blog lifestyle très plaisant.
3. Melimellow, j'aime beaucoup son univers et le design de son blog est très beau
4. BlueJeans, une lilloise qui, devinez quoi, tient aussi un blog lifestyle ;)
5. GirlsGoGlams dont l'univers est très coloré
6. WildChild, un blog à découvrir
7. LePoudrierDeFleur, un blog girly
8. MarleyBeauty, découvert il y a peu de temps
9. BeautyAndRose
10. A compléter.
11. A compléter.

À voir aussi...

0 commentaires